Adezif HM 360 Pistolet à colle chaude multi usage

Adezif HM 260 Pistolet pour colle chaude multi usage
French

Gamme

  • ASSEMBLAGE DEFINITIF

Points forts

  • Température ajustable entre 140°C et 230°C et puissance de 300 Watts
  • Apprécié pour sa polyvalence 
  • Valise compacte et résistante fournie avec différents types de buses

Possibilités de présentation

  • Pistolet avec différentes buses possibles

Contacter le SAVObtenir un devis en 24h !

Quelles sont les caractéristiques du HM360 ?

ADEZIF HM 360 est un pistolet électrique permettant de chauffer de la colle se présentant sous forme de bâtonnet et de l’extruder chaude et liquide pour l’appliquer directement sur le support. En refroidissant, la colle thermofusible acquiert une adhésion optimale.

 

La température est ajustable entre 140°C et 230°C permettant d’utiliser soit de la colle thermofusible low melt ou bien hot melt, ce qui en fait un pistolet à colle polyvalent et multiusage. Le débit d'extrusion peut être réglé grâce à une vis de réglage.

 

Ce produit qui n'est pas sans fil est cependant très maniable grâce à sa gâchette ergonomique et confortable et sa poignée est quant à elle incassable.

 

Une fois refroidi, le pistolet à colle se range dans une valise compacte, pratique et résistante qui comporte également plusieurs accessoires comme différents types de buse. 

Quelles sont les références de colle thermofusible que l'on peut utiliser ?

Ce pistolet est compatible avec des colles low melt et hot melt adhérant de manière optimale sur le carton, le papier, le bois etc....

Voici les références que nous pouvons vous proposer en vente sur notre site internet : ADEZIF HM 960, ADEZIF HM 267, ADEZIF HM 253, ADEZIF HM 80.

Conseils d'utilisation

En cours d’utilisation, cet outillage ne doit pas être posé sur le côté et un support en métal est disponible pour le maintenir en position.

 

Un soin particulier doit être apporté au pistolet après usage pour éviter l’encrassement et l’accumulation de colle au niveau de l'extérieur de la buse. La colle accumulée dans la buse sera liquéfiée et évacuée lors de l'utilisation suivante.

 

Attention au niveau sécurité et de la manipulation de la buse pendant l’utilisation car celle-ci peut être chaude selon la température choisie.

Tableau de données techniques

Deux autres pistolets à colle existent sur le même modèle : un avec une puissance de 400 watts et un autre avec une puissance de 600 watts. N'hésitez pas à nous consulter pour de plus amples renseignements.

INFORMATIONS TECHNIQUES DU HM360  
Couleur Noire
Poids NC
Diamètre des bâtonnets 11.3 à 11.8 mm
Puissance 300 Watts
Débit Vis de réglage pour le débit
Température de la chambre de fonte 140°C à 230°C

 

Références similaires recommandées