Historique

ADEZIF : Fidèle à ses origines, tournée vers l’avenir !

 

Chaque année, nous continuons d’investir pour mieux servir nos clients, et faisons de la satisfaction de nos clients un point central de notre stratégie de développement

 

2013 : Ouverture d’un atelier de découpe sur le site ADEZIF CARTHA au Havre. Achat de nouvelles machines pour les sites de Lomme et d’Ennery.

 

2012 : ADEZIF achète la société Emballages Cartha au Havre (76) qui devient ADEZIF Cartha. ADEZIF continue de se développer en Normandie.

 

2007 : Ouverture d’un atelier de découpe à Lomme (59) et enrichissement du parc machine du site d’Ennery.

 

2003 : Ouverture d’un premier atelier de découpe d’adhésifs à Ennery.

 

2003 : ADEZIF quitte le groupe DELCROIX et continue son développement de manière indépendante.

 

1997 : ADEZIF rachète la Société Européenne de Distribution (S.E.D.) à Ennery (95) et regroupe les agences d’Ile de France à Ennery.

 

1997 : Fusion-absorption : L’ensemble des sociétés prend le nom d’ADEZIF pour continuer le développement de l’image de marque ADEZIF.

 

1995 : Rachat de la société ADEZIF par le groupe DELCROIX. ADEZIF est spécialisée dans la distribution des adhésifs et colles techniques pour les industriels.

 

1992 : Le groupe DELCROIX achète la société « Nord-ficelles » basée à Tourcoing (59) et spécialisée dans les ficelles techniques et les fournitures d’emballage.

 

1989 : Le groupe DELCROIX achète la société ADAME à Lille, dans le cadre d’une diversification de ses activités traditionnelles. ADAME est spécialisée dans la distribution d’adhésifs et de fournitures d’emballage.

 

1956 : Création de la société ADEZIF. ADEZIF est déjà spécialisée dans la distribution d’adhésifs techniques !

French