Adezif 4330 Ruban adhésif papier masquage 150°C

ruban adhésif simple face papier de masquage 150°C blanc creme adezif 4330
French

Gamme

  • MASQUAGE / EPARGNE

Points Forts

  • Conçu pour des températures allant  jusque 150°C
  • Adhesif masquage haute température étuve ou cuisson four 
  • Finement crêpé pour masquer des pièces courbées

Possibilités de présentation

  • Largeurs disponibles : jusque 1490 mm
  • Découpe en rouleaux ou formats

Recevoir un échantillonObtenir un devis en 24h

Quelles sont les caractéristiques du 4330 ?

ADEZIF 4330 est un ruban adhésif simple face avec un support papier finement crêpé.

Son utilisation principale est le masquage de peinture sur des matériaux nécessitant un ou plusieurs cycles de cuisson. Sa tenue en température est excellente : jusque 150°C !

Ce ruban adhésif est disponible en pastilles de tous diamètres  et formes(de 2 à 1200MM). Son principal avantage est qu'il se découpe et se manipule facilement.

 

Contrairement aux autres adhésifs haute température sa masse adhésive en caoutchouc naturel permet une transformation sur un protecteur classique ce qui en fait un adhésif de masquage haute température économique au rapport qualité prix imbatable. Les autres références telles que le 50600 TESA ou l'adhésif de masquage PET PT892 ont souvent des masses adhésives silicones qui nécéssitent l'utilisation d'un protecteur fluorosiliconé couteux. Le 4330 est donc une excellente alternative aux masquages haute tempéture polyester quand les températures de service de vos applications ne dépassent pas 150°C. 

 

Nous préconisons également cet adhésif de masquage dans les entreprises ou l'utilisation d'outils coupant est réglementée ou compliquée. Le 4330 est un masquage papier, il se déchire donc à la main ! Dans certains cas c'est une caractéristique indispensable. Si vous avez des contraintes techniques fortes pour vos opérations de masquage n'hésitez pas à vous faire conseiller par nos technico-commerciaux qui sont la pour vous aider . 

Conseillez-moi ! 


Ce produit est finement crêpé, lui permettant ainsi d’épouser parfaitement les formes de la surface à peindre et une protection optimale des matériaux. La finition des bords est excellente et l’étanchéité assurée grâce à sa résistance à l’humidité. 


Il se déchire à la main et se retire facilement sans laisser de traces, si l’exposition aux rayons du soleil n’a pas été trop longue. Son adhésif à base de caoutchouc naturel permet une adhésion immédiate.
 

Il est disponible également en grande largeur sur commande : jusque 1490 mm.

Quelles en sont les applications ?

Ce rouleau est spécialement adapté au masquage lors des opérations de peinture « haute température » jusque 150°C, lorsque des passages en étuve ou four sont nécessaires.

Tableau de données techniques

INFORMATIONS TECHNIQUES  
Couleur Blanc crème
Epaisseur 0.145 mm
Longueur 50 mètres
Nature du support Papier légèrement crêpé
Type d'adhésif Caoutchouc naturel
Tenue en température Jusque 150°C
Transformation Découpe en rouleaux ou formats
Largeurs disponibles Jusque 1490 mm

 

Références similaires recommandées