3M Pochettes avec lingettes de nettoyage VHB

Petites pochettes individuelles 3M pour nettoyer et dégraisser avant la pose d'un adhésif
French

Gamme

  • PREPARATION DE SURFACE

Points forts

  • Boite contenant 100 lingettes nettoyantes
  • A base d’alcool isopropylique
  • Préparation de surface avant encollage pour une parfaite adhésion des rubans VHB

Possibilités de présentation

  • Contenance : boite contenant des pochettes de 100 lingettes nettoyantes

Obtenir un devis en 24h


                      Les lingettes nettoyantes spéciales VHB sont imbibées d’une solution fortement concentrée en alcool isopropylique qui a les mêmes caractéristiques que le nettoyant 3M VHB. Seul le format change ! 


Proposée par la société 3M, la boite contient 100 pochettes de nettoyage, pratiques à emmener et à avoir sur soi facilement, convient mieux aux petites surfaces et sont à usage unique. Ces lingettes sont spécialement conçues pour ne pas pelucher et permettent donc une application directe sans se soucier d’avoir un chiffon en coton bien propre et sans poussières. L’alcool isopropylique contenu dans les lingettes nettoie et dégraisse les surfaces lisses, telles que les métaux, les surfaces laquées, de très nombreuses matières plastiques ainsi que la plupart des surfaces peintes. Il ne laisse pas de traces.


La qualité de l’assemblage final et sa durabilité dépendent en grande partie de l’efficacité de la préparation de surface et les rubans VHB ont une adhésion optimale lorsque la surface a été préalablement nettoyée avec une solution à base d’alcool isopropylique.

 

N'hésitez pas à consulter la page spéciale préparation de surface qui vous présente les différentes étapes à suivre pour optimiser le collage.


La fiche de données et de sécurité est consultable sur le site www.quickfds.com.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES  
Couleur Incolore
Contenance 100 lingettes nettoyantes dans une boite
Nature chimique Propanol-2-ol, eau

 

Références similaires recommandées