Velcro PS18 adhésif spécial PVC idéal en PLV (bache publicitaire...)

Adhésif velcro PS18 spécial PVC idéal pour fixer une bache publicitaire
French

Gamme

  • ASSEMBLAGE AMOVIBLE / REPOSITIONNABLE

Points forts

  • Velcro adhésivé pour coller sur du PVC et sur de nombreux supports
  • Préconisé pour fixation PLV telle que panneau ou bache PVC de signalisation
  • Utilisation polyvalente en intérieur et extérieur

Possibilités de présentation

  • Largeurs disponibles : 20, 25, 50 et 100 mm en standard
  • Découpe en pastilles possible

Recevoir un échantillonObtenir un devis en 24h

Qu'est-ce qu'un Velcro PS18 ?

Le VELCRO est aujourd'hui un produit mondialement connu et très utilisé dans de nombreux domaines et sur de multiples supports ! Reste pour le client final à choisir la bonne référence et ADEZIF est là pour vous aider et vous guider !

 

La présentation du velcro autocollant PS 18 peut se résumer en une seule phrase : "Il se fixe sur TOUS les supports, y compris le PVC / vinyl, sauf sur les polyoléfines PE et PP".

 

Il convient donc à de multiples applications et celle que nous mettons en avant est la fixation de bache publicitaire en PVC ou panneau PVC en signalisation et PLV

 

C'est un produit très polyvalent avec une masse adhésive acrylique à base aqueuse (contrairement au Velcro PS 14 plus économique constitué d'une résine de caoutchouc) et présentant de multiples avantages pour une utilisation longue durée :

 

  • Résistant aux UV et à l'humidité : il est tout à fait possible de l'utiliser en extérieur !

 

  • Adhésion durable et efficace sur toute surface contenant des plastifiants et le PVC / vinyl en fait partie : C'est une des seules références de Velcro pouvant être fixée sur du PVC !! Matière au demeurant très compliquée à coller car elle contient des plastifiants qui migrent et qui décollent l'adhésif. Le Velcro PS18 ne rencontre pas cette problématique grâce à la formulation spécifique de son adhésif. Vous pouvez fixer vos baches PVC ou panneaux PVC en publicité les yeux fermés sans douter que ca ne tienne pas dans le temps !

 

  • Fermeture ajustable mais totalement sécurisée. le VELCRO tient jusque plus de 10 000 utilisations !

 

  • Forte adhésion initiale (appelé aussi tack) : elle atteint sa performance maximale au bout de 24h (comme tout adhésif d'ailleurs).

 

  • Idéal pour de nombreux supports tels que : les métaux, le verre, les surfaces peintes, le contreplaqué, le polyester, les feuilles de mousse PVC compressé appelé Foamex, le côté lisse du formica, le carton, les tissus et bien évidemment le PVC ! Comme indiqué ci-dessus, il n’est pas recommandé d’appliquer ces bandes autocollantes sur un matériau plastique à basse énergie de surface tel que le polyethylène (PE) et le polypropylène (PP). Dans ce cas, utilisez une autre référence de bande velcro appelée le PS 30 qui conviendra alors parfaitement.

 

  • Très bonne tenue en température : jusque 120°C ! cela lui permet d'être positionné près d'une source de chaleur et de fixer ainsi un plafonnier ou bien des panneaux d'affichage dans les expositions qui sont soumis parfois à un certain éclairage.

Quelles en sont les applications ?

Inutile de nous répéter, vous l'avez compris, le velcro PS18 est très polyvalent

 

Voici quelques exemples d'applications que nous vous suggérons :

  • Fixation de baches publicitaires en PVC : une problématique souvent exprimée par nos clients ! le velcro peut être utilisé de différentes manières :

           - soit pour fixer des mises à jour de dates sur la bache elle même, ceci pour des évenements récurrents d'une année sur l'autre. Cela permet de réutiliser la bache PVC imprimée et personnalisée.

            - soit pour fixer la banderole publicitaire elle même en l'enroulant autour d'un piquet ou poteau et en collant les deux bandes adhésives de velcro de manière à permettre l'enroulement et la fermeture.

  • Utilisation dans le cadre d'expositions pour fixer de manière temporaire des panneaux d'affichage souvent en PVC
  • fixation de plafonniers, panneaux isolants...

Conseils d'utilisation

Nous vous conseillons d'utiliser ce produit sur des surfaces planes. Rien de plus simple pour l'appliquer : tout d'abord, veillez à ce que les supports soient propres, ôtez le papier protecteur et appliquez le produit sur la surface en appuyant dessus pour exercer une pression.

 

Une facilité d'application très appréciée par nos clients !

Tableau de données techniques

Le scratch assemblé est constitué d'une partie velours et d'une partie crochet vendues séparément en rouleau de 25 mètres. Ces pièces peuvent être découpées sur mesure sous forme de pastilles ou bandes avec un large panel de couleurs disponibles à partir d'un minimum de commande.

 

N'oubliez pas de commander les deux parties vendues de manière séparée !

 

INFORMATIONS TECHNIQUES  
Couleur Noir ou blanc en standard
Longueur 25 mètres
Nature du support Nylon 100%
Type de masse adhésive Acrylique base aqueuse
Tenue en température Jusque 120°C
résistance au pelage  22 N/cm
Transformation Découpe en pastilles possible
Largeurs disponibles 20, 25, 50 et 100 mm en standard

 

Références similaires recommandées