Velcro PS18 adhésif spécial bâche PVC sur serre

Adhésif velcro PS18 spécial PVC
French

Gamme

  • ASSEMBLAGE AMOVIBLE / REPOSITIONNABLE

Points forts

  • Idéal pour réaliser des ourlets sur des baches PVC
  • Bonne résistance en température (jusque 120°C)
  • Utilisation polyvalente en intérieur et extérieur

Possibilités de présentation

  • Largeurs disponibles : 20, 25, 50 et 100 mm en standard
  • Découpe en pastilles possible

Recevoir un échantillonObtenir un devis en 24h

Qu'est-ce qu'un Velcro PS18 ?

Le ruban auto-agrippant PS 18 est un produit de la marque VELCRO possédant un adhésif acrylique à base aqueuse (contrairement au Velcro PS14 qui est constité d'une résine de caoutchouc). Il permet ainsi de réaliser un assemblage amovible entre deux surfaces sur lesquelles il est collé de manière performante.

 

Il est résistant aux UV et résiste bien à l’humidité et aux fortes températures (jusque 120°C). Il est conçu pour coller durablement sur des supports contenant des plastifiants tels que les bâches PVC ou le vinyl. Une bâche PVC est très solide, indéchirable et est utilisée pour différents types de travaux, y compris dans des conditions météorologiques sévères : le ruban PS18 permet de réaliser facilement et rapidement des ourlets de qualité sur les baches PVC et ceci de manière durable et ne demandant aucun entretien.

 

Il convient également pour les supports tels que les métaux, le verre, les tissus mais il n’est pas recommandé d’appliquer ces bandes autocollantes sur un matériau plastique à basse énergie de surface tel que le polyethylène (PE) et le polypropylène (PP).

 

Tableau de données techniques

Le scratch assemblé est constitué d'une partie velours et d'une partie crochet vendues séparément en rouleau de 25 mètres. Ces pièces peuvent être découpées sur mesure sous forme de pastilles ou bandes avec un large panel de couleurs disponibles à partir d'un minimum de commande.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES  
Couleur Noir ou blanc en standard
Longueur 25 mètres
Nature du support Nylon 100%
Type de masse adhésive Acrylique base aqueuse
Tenue en température Jusque 120°C
Transformation Découpe en pastilles possible
Largeurs disponibles 20, 25, 50 et 100 mm en standard

 

Références similaires recommandées